Les Paysages Voyageurs

Un paysage pour un double voyage

[ CETTE OFFRE EST TERMINEE, si tu souhaites un paysage le prix est maintenant de 70 graines de plummes ]

Depuis fin mai, je suis en Tournumme !
Si tu souhaites me soutenir dans ce voyage, je lance une nouvelle proposition :

D’aller faire, juste pour toi, un voyage sur l’Île des Nummes, à un moment pendant ma Tournumme de l’été et de t’en ramener un paysage.

Un paysage pour deux voyages :

Le premier voyage, c’est celui que tu t’offrira en recevant chez toi, dans ta boîte aux lettres, un petit morceau de l’Île des Nummes, sous la forme d’un magnifique paysage, sur du papier aquarelle, accompagné d’une lumme à l’envers pour en voir tous les secrets ainsi que d’un peau-aime traduit des rummes.

Le deuxième voyage, c’est celui que tu m’offrira grâce à tes graines de plummes, afin que je puisse continuer à voyager en bicyclette pendant cet été, et continuer d’aller à la rencontre des humain.e.s qui veulent entendre mes histoires de voyages sur l’Île des Nummes.


Le paysage sera au format de 18 x 24 cm
Il est au prix de 55 graines de plummes (au lieu de 70 graines habituellement offre valable jusqu’à mon retour de Tournumme)

Si tu souhaites en commander deux, alors ce sera 100 graines de plummes pour les deux !

Je t’enverrais ce paysage dans ta boîte aux lettres ou bien, je te l’apporterais chez toi si par hasard ta maison est sur ma route !

Alors, ça te dit de faire de la place à un peu de poétique dans ta vie ?
Si oui, je t’invite à remplir ce mini formulaimme pour réserver ton paysage (quantité très limitée !!)
Je te répondrais vite en t’indiquant comment me verser les 55 (ou 100) graines de plummes :


J’enverrais les paysages commandés au fur et à mesure de mon voyage en fonction de l’ordre d’arrivée des commandes, donc si tu veux le recevoir vite, ne traîne pas à remplir le formulaimme ci-desssus !

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.