Dessine-moi un paysage

Au mois d’avril, j’étais sur l’Île des Nummes, j’ai proposé aux personnes qui le souhaitaient de leur dessiner des paysages et de leurs envoyer depuis la boîte aux lettres sur la balançoire (la seule boîte aux lettres de l’Île des Nummes). J’ai accompagné chaque paysage d’une graine de Plumme et d’un Peau-Aime.
C’était chouette. J’ai bien aimé m’arrêter sur l’Île à chaque « Dessine-moi un paysage » que je recevais.

Si toi aussi tu veux un paysage, tu peux m’envoyer un message en me disant « Dessines-moi un paysage ». En échange de 45 graines de Plummes*, j’irais sur l’Île des Nummes exprès pour toi et je dessinerais le paysage que je verrais en arrivant là-bas ! Tu le recevras dans ta boîte aux lettres quelques jours plus tard !

*45 graines de plummes = 45€

« Je viens de recevoir ton dessin. C’est trop beau. Merci beaucoup. Tu es une véritable artiste. »

Receveuse du paysage « La mer est une bougie »

« Sourire en ouvrant sa boite aux lettres.. merci Maëlle »

Receveuse du paysage « Eclore allongée »

« L’ouverture du paquet était déjà une vraie joie tout y est disposé en délicatesse et finesse. Hâte de me poser ce soir en face de mon dessin et de laisser libre cours à mon imagination et à mes ressentis. »

Receveuse du paysage « Les rayons des étoiles »

Pour recevoir ton paysage, écris-moi en disant « Dessine-moi un paysage », je te répondrais en te donnant les indications pour le transfert des graines de Plummes.