Youhou !! Tellement contente de concocter ce numéro. J’apprends vraiment beaucoup de choses sur moi avec La Gommette Rouge. C’était bizarre de me replonger dans les sensations de mes premières règles. Je me suis souvenue que ce moment n’avait pas du tout été un truc agréable pour moi. J’avais oublié ça.
J’ai découvert plein de ressources chouettes sur les règles !
Un peu triste que les photocopies ne soient pas de la même qualité que la dernière fois… Je trouverais un autre imprimeur pour la prochaine fois !
J’ai aussi senti un truc d’indécision de ce que j’allais faire avec mon sang. J’avais cette idée des ronds rouges depuis longtemps car j’avais déjà fait ce genre de ronds avec de l’aquarelle et j’aimais bien le résultat. Mais j’avais quand même ce truc qui me disait « nan mais tu peux pas juste faire des ronds rouges comme ça, faut que ce soit utile quand même »… Alors j’ai pensé en faire des guirlandes, mais je n’étais pas super convaincue… C’est quand j’ai mis plusieurs guirlandes à côté que j’ai trouvé qu’esthétiquement c’était intéressant. Je me suis dit que j’allais faire un grand rideau de sangs et que je le découperais ensuite pour le partager entre les abonné.e.s. Mon esprit pratique a pris le dessus et m’a soufflé que ce serait bien plus simple de faire directement des petits bouts de rideaux.
J’avais moins de sang que la dernière fois. Je le trouvais donc d’autant plus précieux !
Il me reste quelques exemplaires, n’hésites-pas si tu souhaites t’abonner ou recevoir simplement le numéro 1 pour voir à quoi ça ressemble, ça se passe ici ici ici !!
Et voilà des photos + le making off en vidéo :





























