Nuance ton confinement – Jour BORDEAUX – 22.04.2020
Wahou !! Ce jour là c’était extra ! Un de mes jours préférés ! Je me suis sentie super puissante ! Je m’en foutais de tout. Tout ce que je voulais c’était verser la couleur bordeaux sur mon corps. Je n’avais pas mes règles donc je ne pouvais pas prendre mon sang. Je ne voulais pas non plus gaspillée une bouteille de vin. Alors j’ai fabriqué une potion magique avec des pigments. J’ai dansé. Je me suis déshabillée. Je me suis versée ma potion dessus. Ma sœur m’a filmée. J’aime tester des choses avec mon corps. Tester mes limites, mes sensations. J’aime être un personnage, me maquiller, me déguiser. J’aime être l’actrice, la personnage principale. Celle qu’on voit.
Je n’ai pas aimé faire le montage vidéo. J’aurais voulu que quelqu’un d’autre s’en occupe à ma place. Je voudrais avoir des assistants/collaborateurs pour travailler avec moi.
Il y a une version sans les moments où on me voit nue (j’ai fait ça afin que ce soit partageable sur les réseaux sociaux) et une autre ou on voit tout. A toi de choisir celle que tu veux regarder.